• Les chroniques de Spiderwick

    Bonjour,bonsoir

     Je vais vous parler, de mon film préférer ( vraiment préféré car je l'ai vu au moins  3 fois !!!!!!!!!), qui est" les chronique de Spiderwick". Je vous raccourci l'histoire un jeune garçon, emménage, lui et sa famille, dans un manoir appartenant a sa famille, il trouve un étrange livre, ou il écrit de ne pas l'ouvrir surtout pas, malgré sa il ouvre le livre ( il est bête on lui dit "ne l'ouvre pas, mais il l'ouvre, il est bête sa me donne la rage), et c'est à partir de ce moment que commence l'histoire, il devra affronté des gobelin, et bien plus encore...( PS: il vivra cette aventure au début tout seule, puis après avec sa soeur et son frère, enfin avec sa mère( toute sa famille quoi)). Si vous en voulez plus, regardez le film au cinéma, en faîtes non, je crois que sa passe plus, sa datte , depuis 2008, c'est y a longtemps, donc acheter le DVD, enfin si sa vous plaît.

    Bon salut, on se voit dans quelques jours pour plus d'info

    La prochaine fois ce sera de l'actualité, donc laisser moi des commentaire sur mon article bien-sûr mais aussi ssur le thème de l'actualité que vous voulez

    bref bye

    Sakura Haruno

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :